Comme chaque année, le luff a besoin de bénévoles, ainsi que de personnes voulant loger des artistes. Vous pouvez également devenir membre de le LAFF et faire ainsi parti.e des ami.e.s du luff. Sinon vous pouvez toujours nous retrouver sur facebook, twitter, flickr, youtube et instagram. Vous pouvez également demander votre accréditation.
Téléchargez la grille horaires complète, ou alors le programme du mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche !
Philippe Battaglia a été (dans le désordre) : enfant turbulent, adolescent bordélique, étudiant peu assidu, punk de salon, cuisinier dans un institut psychiatrique, vide-poubelle dans une banque, archiviste dans une abbaye, employé de commerce équitable dans un hôpital, vidéaste amateur mais primé, Président du Kremlin, programmateur pour un festival de films d’horreur, chroniqueur presse & radio, critique cinéma improvisé, caissier dans un centre commercial, courtier en immeuble, blogueur, écrivain et essaye encore aujourd’hui avec beaucoup d’application de devenir un être humain à peu près convenable.
Artiste autodidacte, elle allie cultures DIY, occultures contemporaines, pratiques « brutes » de l’image en mouvement et du son ainsi que la micro-édition. Membre des collectifs de performance VORTEX et La Fêlure, batteuse du groupe doom expérimental La Chasse, joue en solo comme Mona Servo et en duo dans SEMLEH. Elle est également programmatrice pour le Marseille Underground Film & Music Festival...
Après 10 ans de carrière à la télévision, et 5 passés comme batteur dans le groupe psyché Regular Fries, Starke monte Boum Productions en compagnie de Pete Tombs, et lance le label DVD Mondo Macabro. En 2008, il crée Rook Films avec le réalisateur Ben Wheatley dont quelques titres ont égayés les écrans du LUFF comme *A Field in England*, *Aaaaaaaah !* ou encore *In Fabric*.
Née au nord de la Finlande, Rose est descendue au sud pour y étudier l'histoire de l'art à l'Université de Turku. Abreuvée de culture populaire, elle s'est naturellement orientée vers la promotion des arts et a fondé le VAFT, Video Art Film Festival, en 2015.
Maryke Oosterhoff est la co-directrice générale et artistique du VIFFF – Vevey International Funny Film Festival, dédié au cinéma comique indépendant. Elle est également cheffe de projet pour le FIFDH – Festival du Film et Forum International sur les Droits Humains et détentrice d’un master en cinéma.
Alan Licht est un musicien et un auteur. Membre de Title TK, il se produira sur le scène du LUFF samedi soir. Ne le loupez pas!