Comme chaque année, le luff a besoin de bénévoles, ainsi que de personnes voulant loger des artistes. Vous pouvez également devenir membre de le LAFF et faire ainsi parti.e des ami.e.s du luff. Sinon vous pouvez toujours nous retrouver sur facebook, twitter, flickr, youtube et instagram. Vous pouvez également demander votre accréditation.

Téléchargez la grille horaires complète, ou alors le programme du mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche !

Expérimentaux – VIEWS FROM PAST FUTURES


  • 17.10, 22:30EJMA
  • 19.10, 20:30Cinématographe

Contemplation, égarement, abstraction figurative, dispositif de surveillance docu-fictionnel, performance corporelle, pigeon, flamant rose en suspension, … À la fois parcours hypnotique et mécanisme de désorientation spatio-temporel, la sélection de court métrages expérimentaux arpente les antres des paysages, soient-ils urbains, numériques, matériels ou imaginés, végétaux ou éclatants de chair.

Egalement en compétition courts métrages:
> Animation
> Experimentaux – New Bodies Discarded Bodies
> Fiction



Wide awake

Rafael de Almeida, 2018, Brésil
HD, couleur, anglais, 7’




Liquid Traits of an Image Apparatus

Vera Sebert, 2019, Autriche
HD, n&b, sans dialogue, 7’22’’




Curriculum Vitae

Ece Ezer, 2019, Slovénie
HD, couleur, sans dialogue, 8’26’’

Life After Love

Zachary Epcar, 2018, États-Unis
HD, couleur, anglais, 8’25’’


Bitter with a Shy Taste of Sweetness

Saif Alsaegh, 2019, États-Unis
HD, couleur, sans dialogue, 8’47’’

When It Is Still

Anna Kipervaser, 2018, États-Unis
HD, couleur, muet, 10’

The Air of the Earth in Your Lungs

Ross Meckfessel, 2019, États-Unis
HD, couleur, sans dialogue, 11’


Windswept

Belangtelon Initiative, 2017, Indonésie
HD, couleur, sans dialogue, 5’17’’

Because Time

Nicole Rayburn, 2019, Canada
HD, couleur, anglais, 3’31’’


A Peculiar Week in My Dream Journal, May 1973

Ryan+Rachel Betschart-Nakawatase, 2019, États-Unis
HD, couleur, anglais, 6’17’'

The Paradist: Space Crusader

Michael Mersereau, 2019, États-Unis
HD, couleur, sans dialogue, 2’06’’