Comme chaque année, le luff a besoin de bénévoles, ainsi que de personnes voulant loger des artistes. Vous pouvez également devenir membre de le LAFF et faire ainsi parti.e des ami.e.s du luff. Sinon vous pouvez toujours nous retrouver sur facebook, twitter, flickr, youtube et instagram. Vous pouvez également demander votre accréditation.
Téléchargez la grille horaires complète, ou alors le programme du mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche !
Face au Casino, une grande et accueillante cabane : canapés, radio pirate, de grandes cartes, des bouquins et des disques, un peu de gnôle et du papier: une sorte de base arrière en vue d’expéditions futures. Chaque jour on formera des équipes auxquelles toutes et tous pourront venir se greffer. Il sera question de parvenir à dénicher les recoins secrets de Lausanne, ceux qui résonnent et bruissent en décalé afin de pouvoir, au soir venu ou au petits matins les faire sauvagement résonner.
"De trois, nous sommes devenu soixante, ils sont devenus soixante, pour un seul échange. Similaire peut- être à ce que nous avions déjà pu vivre ensemble, mais la descente, et les rasades étaient plus denses, plus toxiques encore. L’engouement du groupe, mû par un désir profond de partage, par une soif nouvelle d’expérience encore plus abyssale, c’est vers La Plage qu’ils se sont tournés.
D’une invitation, c’était un partage.
Il a fallu grimper tout en haut pour mieux plonger, replonger ; reprendre comme ils disaient. Un potlatch, un troc entre leur sueur et une eau limpide.
D’une invitation, c’était aussi la rumeur. Un murmure qui s’était répandu sur la ville comme une nuit sans étoiles, et sans lumière surtout, qu’il fallait venir repeupler. Faire acte de présence. L’ascension était sans fin, et les marches n’offraient aucune trêve, et le groupe ne faisait que continuer de monter en ligne, et ne s’arrêtait jamais. N’ayons pas l’air de leur prêter des mouvements obliques que démentirait la réalité. C’était infime. De trois à soixante, le groupe s’est formé par affinité, par collage sensoriel, haptique, un désir de descente accru et violent. Un électro-flash, un choc magnétique de grande amplitude. Trouver un gisement de diamants au fond de la caverne, et se délecter du reflet produit par chaque facette de chaque pierre éclairée par une lampe-de-main. De trois à soixante, le groupe à rassemblé plusieurs comités, unis par des liens sûrement fugaces, rencontres nocturnes, du conciliabule intime et secret des Caves jusqu’à la Fête aux Feux où les toxiques circulaient plus facilement entre nous qu’avec d’autres et là tissaient des fils minimes." - Lou Maria Le Brusq - Trilogie Souterraine - éditions silo.